Comment bien choisir son stringer pour la musculation homme 

Les différents type de stringer de musculation

L’importance d’avoir un vrai style a la salle de sport ainsi que sur les réseaux sociaux est grandissante. Et les Stringer pour homme ont la quote c’est dernier temps. 

On retrouve de toutes les couleurs des stinger noir, des stringer Kaki, blanc etc.

La couleurs de sont t-shirt sans manche est en effet importantes en générale c’est les stringer rouge ou noir qui ont le plus la cote à la salle de musculation. Cependant le coloris n’est pas l’unique chose sur la quelle faire attention. En effet il existe différentes coupes mettant plus ou moins en avant votre physique avec plus ou moins de tissu.

Je vous recommande pour le sport de prendre des stringer avec 95% de coton pour 5% d’élasthanne. Cela permet d’évacuer plus simplement la transpiration lors de la pratique sportive mais également de bénéficier de plus d’élasticité lors de vos mouvements de musculation.

Les stringer rouge

Modèle le plus acheté de par sont coté flashy si vous prenez rouge claire ou sont coté classe pour les stinger bordeaux.

Les stringer noir

C ‘est le deuxième modèle le plus consommé sur le marché des t-shirts sans manche. En effet la couleur noir est bien connu pour être la couleur passe partout. Vous pourrez porter un stringer noir à la salle, comme dans la rue en été sans avoir spécialement tout les regards portés sur vous.

Les Stringer Kaki

Les modèle de couleur Kaki ou vert foncé font tout de suite poncé des modèles de débardeurs de l’armée. Avec un stringer kaki vous aurez l’air d’avoir plus d’aplomb et c’est une couleur qui est reconnu pour mettre davantage en avant les formes à l’inverse du noir. C’est pourquoi vous verrez beaucoup de fitgirl porter cette couleur de legging car leur fesse ressorte mieux.